dimanche 24 novembre 2019

21 Idées de promotion du commerce électronique / Partie 1


21 Idées de promotion du commerce électronique super simples pour augmenter vos ventes en ligne

Avec 67% de la génération Y et 56% de la génération X,  ils préfèrent désormais magasiner en ligne…
Il est impossible d'ignorer l'ampleur des opportunités offertes par les magasins en ligne pour les entreprises modernes.
À mesure que l’intérêt augmente et que la technologie s’améliore, la barrière à la création d’une entreprise de commerce électronique est pratiquement inexistante. 
À peu près tout le monde peut créer une page produit, organiser un accord dropshipping sur Alibaba et s’essayer au commerce en ligne. OU choisissez comme moi Tripleclikcs avec SFi ou la formation est gratuite et hyper complète.
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Alors, comment obtenez-vous vos produits face à des acheteurs potentiels au moment le plus opportun dans leur processus de décision d'achat? Que faites-vous différemment de votre liste croissante de concurrents?
La plupart des nouvelles entreprises de commerce électronique voient la première phase de croissance réalisée grâce à une poignée de tactiques promotionnelles. Pour certains, ce sont les médias sociaux, pour d'autres, le marketing par moteur de recherche, et pour d'autres, la publicité payée. Toutefois, à mesure que votre entreprise évolue et que ces tactiques se stabilisent, vous devez sortir des sentiers battus pour poursuivre votre trajectoire de croissance.
Voici 21 idées de promotion de commerce électronique super simples qui vous aideront à augmenter vos ventes:

1. Concours, tirages au sort ou cadeaux

Certes, nous parlons beaucoup de concours, de tirages au sort et de cadeaux, ici à Tripleclikcs…. Après tout, http://www.tripleclicks.com/20232412 vous aide à concevoir et à diffuser ces campagnes promotionnelles.
Mais, que vous choisissiez d'utiliser TRIPLECLIKCS & SFI ou non, le pouvoir de cette forme de campagne marketing pour les magasins de commerce électronique ne devrait pas être ignoré.
Les concours attirent l'attention de votre public avec des éléments à la fois curieux et interactifs, ce qui en fait l'une des formes de marketing les plus attrayantes que vous puissiez exploiter. En outre, ils constituent une excellente occasion pour vous de présenter vos produits à un groupe de personnes plus large - surtout si vous sélectionnez un gagnant en fonction du nombre d'entrées auxquelles il est fait référence en fournissant un lien de parrainage partageable.



Vous trouverez ci-dessus plusieurs articles pour placer dans votre concours

Voici donc le premier des 21 idées pour promouvoir votre E-commerce
Chaque jour une nouvelles idées si besoin contacter moi sur
tripleclics@gmail.com

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