lundi 25 novembre 2019

21 Idées de promotion du commerce électronique / Partie 2


21 Idées de promotion du commerce électronique 


2. Ventes flash

Une vente flash est une période limitée dans le temps au cours de laquelle vous fournissez une offre extrêmement précieuse, telle qu'une remise, un nouveau pack de produits ou quelque chose d'autre qui n'a pas été offert à votre public récemment.
La nature temporelle de ces campagnes, souvent associée à un stock de produits limité, incite les clients à acheter immédiatement plutôt que d’attendre. 
Cela fait appel à notre instinct humain d'acheter impulsivement quelque chose au cas où nous l'ignorerions. 
Les ventes flash dans le commerce électronique constituent une tactique particulièrement efficace pour vendre des stocks de produits hors saison ou des gammes de produits sous-performants qui occupent tout simplement de la place dans votre espace de stockage.
Vous trouverez ci-dessous Lien ou trouver de nombreux produit a utiliser pour des ventes flash



Par cette dernière  je vous propose de venir me rejoindre sur SFi qui est une entreprise en Ligne avec une catalogue de formation gratuit mais avec un niveau élevé de connaissance.



Join my SFI Powerline!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire