21 Idées de promotion du commerce électronique super simples pour augmenter vos ventes en ligne
4. Revente automatisée
pour réapprovisionnement
Il est courant que les magasins de
commerce électronique se retrouvent coincés dans la sphère de l'achat d'un
produit: lorsqu'un client achète un produit sur votre site Web, il en est
satisfait, mais vous ne leur donnez aucune raison impérieuse de revenir et
d'acheter à nouveau.
Selon la nature de votre gamme de
produits, il peut être possible de générer des ventes récurrentes. Par
exemple, si vous vendez un produit tel que le nettoyant pour le visage et que
vous savez qu'un client typique devra réapprovisionner son nettoyant pour le
visage dans un laps de temps déterminé, vous pouvez automatiser et programmer
des e-mails ou des annonces de remarketing pour ré-engager ces clients et les
encourager à acheter une recharge.
Vous pouvez également passer au niveau
supérieur en créant un modèle d'abonnement pour votre entreprise basée sur les
produits. C'est une tendance populaire dans un certain nombre
d'industries.
Voici trois exemples:
Birchbox - Beauté
Tapis d'herbe - Animaux
Chaussettes - Vêtements
Nourriture pour animaux
Soins et relaxation du corps
Gadgets élecronique
et pourquoi pas des conseils dans un domaine que vous maitrisez.
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