mercredi 27 novembre 2019

21 Idées de promotion du commerce/ Partie 4



21 Idées de promotion du commerce électronique super simples pour augmenter vos ventes en ligne


4. Revente automatisée pour réapprovisionnement


Il est courant que les magasins de commerce électronique se retrouvent coincés dans la sphère de l'achat d'un produit: lorsqu'un client achète un produit sur votre site Web, il en est satisfait, mais vous ne leur donnez aucune raison impérieuse de revenir et d'acheter à nouveau.
Selon la nature de votre gamme de produits, il peut être possible de générer des ventes récurrentes. Par exemple, si vous vendez un produit tel que le nettoyant pour le visage et que vous savez qu'un client typique devra réapprovisionner son nettoyant pour le visage dans un laps de temps déterminé, vous pouvez automatiser et programmer des e-mails ou des annonces de remarketing pour ré-engager ces clients et les encourager à acheter une recharge.
Vous pouvez également passer au niveau supérieur en créant un modèle d'abonnement pour votre entreprise basée sur les produits. C'est une tendance populaire dans un certain nombre d'industries.
Voici trois exemples:
Birchbox - Beauté
Tapis d'herbe - Animaux
Chaussettes - Vêtements
IL est des catégories encore plus succeptible de voir le clients revenir, en voici quelque unes:

Nourriture pour animaux

Soins et relaxation du corps

Gadgets élecronique

et pourquoi pas des conseils dans un domaine que vous maitrisez.

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Vraiment je vouss le conseil.

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