mardi 26 novembre 2019

21 Idées de promotion du commerce électronique/ Partie 3

21 Idées de promotion du commerce électronique 



3. Échantillons gratuits ou produits à bas prix

L'une des choses les plus difficiles à faire dans le commerce électronique est d'établir une confiance avec les clients potentiels afin qu'ils aient confiance en la qualité de vos produits. 

Vous pouvez résoudre ce problème en offrant des échantillons gratuits de votre produit au prix d'une expédition ou un produit à très bas prix où vous ne faites pas de marge, pour que vos produits de qualité restent entre les mains de davantage de personnes.

Cette tactique a tendance à fonctionner mieux lorsqu'il est probable que les gens achètent une grande quantité de l'un de vos produits, si le produit est périssable et doit être remplacé ou si vous avez une gamme de produits haut de gamme qui complète celle que vous offrez. libre.
Il en va de même avec des produits numérique comm des Ebook,
si vous vendes des Ebook offrez des échantillons de votre livre voir même offrez certains livres ce qui vous rendra plus crédible au yeux de l'acheteur.

Si vos produits sont impossible à offrir de part leur prix ou leur dimension et poids faite en sorte de gagnez la confiance avec,
1/ des avis clients positifs
2/ des références de la qualité de votre produits
3/ le nombre de ventes déjà éffectué
4/ L'utilité de cet achat
5/ les avantages concrêt de cet achat pour le consommateur  

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