mercredi 4 décembre 2019

Émergeons nos qualité personnelle




Émergeons nos qualité personnelle


Etape 1:   Bonjour à tous et excellente journée.

Nous voici ensemble pour émerger de nos résultats ainsi que de nos difficultés et trouver des actions pour découvrir étape par étape les modèles de réactions à mettre en pratique en partant de la théorie à la mise en action  avec nos qualités personnelles.

Faire de nos points forts une attraction, et pour la clientèle et pour nous, afin de  tirer vers le haut l'entretien de vente, ou le conseil en termes de qualité et en termes de productivité.

Qualité :

Beaucoup de point de vente mettent souvent la quantité en porte à faux avec la qualité. Je m’explique : Il est naturel  que la quantité soit une variable essentiel pour un commerce, puisque cela fera qu’il soit rentable ou non.

Mais voilà ou je prétends qu’il y a opposition, si on met toute la tendance sur la quantité la qualité en souffrira.
Ce qui est essentiel de mon avis est de mettre en place un service de qualité par la formation, le coaching, la motivation et la communication.

Une fois la qualité atteinte, cela reste encore que nous savons toujours nous parfaire, la quantité va suivre.

LA QUANTITÉ NE DOIT PAS ETRE UN BUT EN SOIS MAIS UNE CONSÉQUENCE ACQUISE PAR LA QUALITÉ


Rencontrer un commercial dans les fonctions qui lui incombent, c'est-à-dire le service, lui  permettra d’aider la clientèle à apprécier le contact.

Merci pour la lecture de cette entrée en matière.
Dans les semaines qui vont suivent je me propose d'aborder avec vous ce qui découlera d'une bonne pratique commerciale et de conseil.

Voulez vous savoir de quoi il s'agit? ET bien L' ABONDANCE
Nous mettrons en place une méthode adaptable à votre personnalité et qui vous serra bénéfique.

Serge D
Coach et Formateur privé


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