Émergeons nos qualité personnelle
Etape 1: Bonjour à tous et excellente journée.
Nous voici ensemble pour émerger de nos résultats ainsi que de nos
difficultés et trouver des actions pour découvrir étape par étape les modèles
de réactions à mettre en pratique en partant de la théorie à la mise en
action avec nos qualités personnelles.
Faire de nos points forts une attraction, et pour la clientèle et
pour nous, afin de tirer vers le haut l'entretien de vente, ou le conseil
en termes de qualité et en termes de productivité.
Qualité :
Beaucoup de point de vente mettent souvent la quantité en porte à
faux avec la qualité. Je m’explique : Il est naturel que la quantité
soit une variable essentiel pour un commerce, puisque cela fera qu’il soit
rentable ou non.
Mais voilà ou je prétends qu’il y a opposition, si on met toute la
tendance sur la quantité la qualité en souffrira.
Ce qui est essentiel de mon avis est de mettre en place un service
de qualité par la formation, le coaching, la motivation et la communication.
Une fois la qualité atteinte, cela reste encore que nous savons
toujours nous parfaire, la quantité va suivre.
LA QUANTITÉ NE DOIT PAS ETRE UN BUT EN SOIS MAIS
UNE CONSÉQUENCE ACQUISE PAR LA QUALITÉ
Rencontrer un commercial dans les fonctions qui lui incombent,
c'est-à-dire le service, lui permettra d’aider la clientèle à apprécier
le contact.
Merci pour la lecture de cette entrée en matière.
Dans les semaines qui vont suivent je me propose d'aborder avec
vous ce qui découlera d'une bonne pratique commerciale et de conseil.
Voulez vous savoir de quoi il s'agit? ET bien L' ABONDANCE
Nous mettrons en place une méthode adaptable à votre personnalité
et qui vous serra bénéfique.
Serge D
Coach et Formateur privé
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